Mike Hunter
Sheriff
EXPÉRIENCE DE JEU

Depuis 2016

JEUX PRÉFÉRÉS:

Machines à sous en ligne, Roulette en ligne

MACHINE PRÉFÉRÉE:

Gonzo's Quest

LIVRE PRÉFÉRÉ:

Le guide Mensa des jeux de casino: Les voies du succès, par Andrew Brisman

À propos de Mike Hunter

Salut les parieurs ! Je suis Mike, fondateur du projet CasinosHunter, et votre partenaire de confiance dans le monde du jeu en ligne. Je suis moi-même un joueur et parieur, et j'ai travaillé dans ce domaine pendant plusieurs années en tant qu'employé. Je connais ce monde de l'intérieur, et c'est pourquoi je veux partager mes connaissances avec vous.

Comme tout joueur en ligne, j'en ai assez des fausses critiques de casinos en ligne qui font des compliments sur tous les sites et qui finissent par nous induire en erreur, nous les joueurs, en nous dirigeant vers des casinos de mauvaise qualité qui ont payé pour cette critique positive. J'ai créé ce projet, CasinosHunter, pour dire honnêtement et objectivement à d'autres joueurs si telle ou telle plateforme est bonne, ou totalement inadaptée pour vous parties.

Trouver un casino en ligne de qualité est une affaire plutôt difficile, cela me rappelle le déroulement de la chasse à la bonne proie. Il faut des connaissances, des compétences, une expertise et de la patience pour choisir un casino légal, fiable, sûr, bien payant et amusant. C'est pourquoi j'ai appelé mon projet Casinos Hunter - pour me motiver, ainsi que mes collègues joueurs, à être patients et éduqués, et à ne chasser que les meilleurs sites pour jouer avec de l’argent réel. J'espère que la plateforme CasinosHunter sera amusante et surtout utile pour vous.

Dernier contenu de Mike Hunter

TonyBet est l'un de ces sites de casino uniques qui proposent également des options de paris sportifs sur la même plateforme que les jeux de casino. Si vous êtes enthousiasmé par les deux, allez voir cette critique de TonyBet par CasinosHunter.

Vous cherchez un casino en ligne qui déchire ? Le casino en ligne Rolling Slots doit être celui que vous vouliez ! Profitez des nombreux jeux et avantages offerts sur cette plateforme ! L'examen par CasinosHunter vous en dira plus.

Vous voulez en savoir plus sur les opportunités rentables du crypto-jeu ? Découvrez les jeux et les bonus offerts par le site du casino BC Game. CasinosHunter est là pour fournir tous les détails dans un examen approfondi.

Les joueurs de casino en ligne qui aiment les sites de casino originaux et inhabituels devraient voir le nouvel Emoji no online casino! Découvrez tout sur les jeux, les bonus et la sécurité des Emoji non dans cette revue!

Si vous avez une foi ferme dans votre bonne étoile du jeu de casino en ligne, consultez le site de casino en ligne Lucky nova et ses toutes nouvelles offres! Casinos Hunter fournit un examen détaillé du site Lucky nova.

CasinosHunter examine le site de casino SlotV ouvert en 2017, pour discuter honnêtement des jeux, des fournisseurs, des bonus, des services et des avantages offerts par le casino. N'hésitez pas à consulter la critique complète pour en savoir plus sur SlotV.

Intéressé par un site de National Casino pour les joueurs canadiens? En savoir plus sur ses licences, jeux, bonus et conditions de jeu dans cette revue détaillée écrite par Casinos Hunter!

Lisez la critique détaillée du casino en ligne Dunder : nous avons vérifié les conditions de bonus, les machines à sous et les jeux de table et n'avons pas oublié les méthodes bancaires.

CasinosHunter aperçus PlayOjo casino en ligne pour l'argent réel jeux d'argent. Les fans de casino en ligne qui souhaitent essayer les jeux et les bonus PlayOjo bénéficieront de cet examen impartial.

Consultez l'examen de la rotation verte.meilleur casino en ligne et en savoir plus sur les grands bonus et une liste de jeux populaires.

Vous vous demandez si Casumo casino en ligne est assez fiable et amusant pour certains jeux d'argent réel? Vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur Casumo dans cette revue détaillée de Casumo par Casinos Hunter.

Consultez la revue du casino en ligne 22Bet où nous avons recherché tous les avantages et inconvénients, bonus et autres détails que vous devez connaître.

Si vous êtes intéressé par les options de jeu en argent réel dans Yoyo casino en ligne, mais vous vous demandez si ce site est assez avantageux, ou si vous voulez savoir par où commencer, toutes les réponses à vos questions sont dans cette revue par CasinosHunter.

Curieux de connaître les conditions de jeu et les bonus de Frank casino? Vous voulez connaître les avantages et les pièges? Les voici, toutes les nuances de jeu pour Frank casino, dans la nouvelle revue CasinosHunter!

• img
Mike Hunter
Sheriff
Gambling Experience

Since 2016

Favorite Games:

Online Slots, Online Roulette

Favorite Slot:

Gonzo's Quest

Favorite Book:

Mensa Guide to Casino Gambling: Winning Ways by Andrew Brisman

About Mike Hunter

Hi gamblers! I’m Mike, founder of CasinosHunter project, and your reliable bro in the online gambling world. I am a gambler myself, and have worked in this niche for several years as an employee. I know this world from the inside, and this is why I want to share my knowledge with you. 

As any gambler online, I am sick and tired of fake online casino reviews that praise every site over the roof, and then eventually mislead us, players, to low quality casinos that paid for that positive review. I have created this project, CasinosHunter, to honestly and objectively tell other gamblers whether this or that platform is okay, or totally not okay. 

Finding a high quality online casino is rather hard, it reminds me of the process of hunting down good prey. You need knowledge, skill, expertise, and patience, to choose a legal, reliable, safe, well-paying, and fun casino. This is why I called my project Casinos Hunter - to motivate myself, and my fellow gamblers, to be patient and educated, and to hunt down only the best sites for real money play. Hopefully, CasinosHunter platform will be fun and helpful for you.

Latest content from Mike Hunter

Wondering about the perks and pitfalls of the Wildz casino? Relax and take advantage of this review by CasinosHunter where we explain everything about Wildz, its games, bonuses, payments, and more.

A cute and fun Ducky Luck casino may seem one of the proper places for making some real money bets on casino games. However, before you register an account and deposit your money, read this CasinosHunter review.

Interested in Genesis casino? Well, you should be because this gambling platform definitely has something for the players! Check out the pros and cons and all the info about Genesis in the new review by CasinosHunter!

CasinosHunter informs you about all the Lucky Creek casino nuances, advantages, and disadvantages. Learn what are the real perks and gambling conditions at Lucky Creek in this new review!

Curious about the perks of SuperSlots casino for real money gambling? Check out everything about its slots and other games, as well as bonuses and payments, in the new review by CasinosHunter!

Find out more about SportsBetting casino platform that offers many options for bets on sports and also on classic casino games! CasinosHunter has a full review covering all the advantages and disadvantages.

Wild Casino games, bonuses, payments, and other important aspects are described in detail in the new review by CasinosHunter. Take advantage of the review to learn more about the Wilds Casino platform!

Interested not only in classic casino games but also in sports betting, live betting, races, and competitions? BetOnline casino might be your perfect choice! Check out the full BetOnline review by CasinosHunter.

Ignition casino has been reviewed by CasinosHunter to show you all the real information, pros, and cons of this gambling site! Learn more from the full review before making an account and betting!

CasinosHunter reviews the Bovada casino platform for casino games, sports betting, and horse racing betting, and reveals all the benefits and potential pitfalls. Check out the full review for more information.

Las Atlantis casino may look fantastic and promising, especially if you are a bonus hunter and want your bonuses to be big and tasty. However, CasinosHunter offers you a full review before you start risking your money.

Cafe Casino is a fun site that has many attractive features for the players, but before you make an account and deposit, check out the full and detailed review of Cafe Casino by CasinosHunter!

Check out the new Red Dog casino review by CasinosHunter. If you are curious about this casino site please first see the pros and cons and all the objective assessments to make an informed choice.

CasinosHunter explains all the advantages and disadvantages of $3 deposit casinos in terms of games, bonuses, winnings, payment methods, and more! Learn everything you need to know on this page.

All the best-recommended casinos that offer Live Dealer games by Authentic Gaming are collected in the list by CasinosHunter! Choose the best Authentic Games games and offers on this page!